logo

TÉMOIGNAGES : L’INTÉGRATION MÉMORIELLE ANSCHMA©

 

 

 

 

Sandrine Canaux :  psychopraticienne, Gestalt-thérapie, Hypnose Ericksonienne et spirituelle. Formé en Harmonisation Énergétique et Intégration Mémorielle Anschma@, elle nous parle de son expérience au cours de ces 2 formations.Pour elle la méthode d’intégration des mémoires prend en considération les différents niveaux de conscience de la personne et respecte son écosystème. Ce qui est plus sécurisant pour sa pratique.. voir la formation`

 

 

Maryse Depoorter : thérapeute en PNL, soins Lahochi, Intégration Mémorielle. Elle nous partage son expérience au cours de la formation. Elle  lui a permis d’atteindre plus de profondeur dans son développement personnel

 

 

Clarisse Morel : thérapeute psychocorporelle  Conscience Physiologique, diplômée en Intégration Mémorielle et en Harmonisation Énergétique de l’école Anschma©. Clarisse nous partage ses impressions de la formation qui lui a apporté des précisions et des compréhensions pour elle même et sa pratique.

 

 

Anna Glory : psychiatre, gérontologue; Céline Rudoni : coiffeuse énergéticienne, thérapeute; Aure Moksana : thérapeute, nous parlent de leur expérience en tant qu’intervenant en Intégration Mémorielle Anschma©. Pour Anna, le plus de la méthode Intégration Mémorielle est l’ensemble des soins énergétiques qui accompagnent les personnes dans le processus.

 

 

Nelly-Duc-Goninaz: thérapeute psychocorporelle  Conscience Physiologique, diplômée en Intégration Mémorielle et en Harmonisation Énergétique de l’école Anschma©. La formation Intégration Mémorielle lui a permis de poursuivre son travail d’introspection et de guérison. Elle a fait des liens entre des évènements du passé et des situations répétitives actuelles.

 

TÉMOIGNAGES : HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ANSCHMA©

voir les témoignages

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =