logo

PRÉSENTATION

JÉROME ANGEY

Jérome Angey a longuement parcouru l’Asie du sud comme guide accompagnateur touristique. Inspiré par les écoles philosophiques de l’Inde, il a pratiqué différentes approches énergétiques dans ce pays.

Il devient formateur de l’école Anschma-international©, école de soins énergétiques créée en 1990.

Il étudie l’exploration de l’inconscient selon C.G Jung, l’imagination active et l’imagerie mental, à travers la méthode IT© « Images de transformation ».

Intervenant en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle , il offre des formations et des séminaires. Il est co-auteur d’ouvrages avec Marie Lise Labonté.

 

ANSCHMA-INTERNATIONAL©

ÉCOLE INTERNATIONALE DE SOINS ÉNERGÉTIQUES

Dés les années 1990 des enseignements ont été donnés à travers l’école Anschma© afin de former des intervenants en Harmonisation Énergétique. voir

Cette formation offre la possibilité d’agir sur les structures énergétiques pour améliorer le confort et le bien être des personnes.

En 1995 la formation dite Intégration Mémorielle est également créée. voir

Elle permet d’agir à travers l’inconscient sur les mémoires de vie qui nous influencent.

En parallèle, des enseignements sur des thèmes majeurs sont régulièrement donnés à travers des ateliers appelés Ateliers de maîtrise. voir

Ces ateliers permettent aux personnes d’être accompagnées dans leur processus d’évolution. Les thèmes abordés nous guident vers une plus grande connaissance de nous-mêmes.

Des pratiques énergétiques sont également proposées.

Le séminaire Accompagnement d’âmes voit le jour en 2005. Ce séminaire unique en son genre nous aide à mieux comprendre les dimensions psychologiques et énergétiques (soma-psyché-esprit) qui sont vécues dans les périodes charnières de la vie, dans la préparation au passage et dans l’ultime transition. voir

Pendant toutes ces années, l’ensemble des enseignements et des connaissances ont été dispensés par l’École Anschma©.

 

SÉMINAIRE : ACCOMPAGNEMENT D’ÂMES ANSCHMA©

Paris, 05-08 mars 2020

Comment accompagner votre âme et celle de vos proches dans les périodes charnières de la vie et ce, jusqu’à l’ultime transition. Dans ce séminaire de 4 jours le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement pour s’aider et aider ses proches dans les passages de la vie et l’ultime transition.

 

SÉMINAIRE : ANATOMIE  ÉNERGÉTIQUE DES CORPS DE LUMIÈRE ANSCHMA©

Paris, 08-10 mai 2020

L’Harmonisation Énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ainsi que le corps physique.

Ce séminaire intensif de 3 jours est composé d’un premier niveau d’enseignement et de pratique sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain.

Le participant expérimente à travers ses sens un contact avec les structures énergétiques et vit quotidiennement des pratiques d’auto-harmonisation. voir

FORMATION: HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ANSCHMA©

France, 2019-20

Nous vivons dans une structure vibratoire qui est alimentée par différents aspects de nous mêmes, le corps, la psyché et l’esprit.

Les interventions en Harmonisation énergétique Anschma© permettent de rétablir la circulation et l’équilibre de l’énergie vitale.
En agissant sur les blocages qui entravent le mouvement de vie, le prana, les chakras et les corps subtils peuvent retrouver leurs fluidités.
Cet alignement amène un mieux être, une plus grande vitalité et un développement de ses potentialités. voir

 

FORMATEURS DE L’ÉCOLE ANSCHMA™EUROPE

Ce groupe est composé de 6 formateurs de France et d’Espagne.

Les formateurs de Anschma©-Europe ont complété l’ensemble du cursus de l’école. Après plusieurs années de pratiques, ils ont suivi une formation continue spécifique qui les habilite à initier des formateurs d’intervenants en Harmonisation Énergétique et/ou en Intégration Mémorielle.

Photo Anschma-Europe-Groupe-3

 

LIVRE

DEVENIR MAÎTRE DE SA VIE

Aux Éditions Guy Trédaniel

La vie nous guide chaque jour vers des situations qui nous amènent à nous surpasser pour retrouver nos valeurs essentielles.

Dans ce processus, nous rencontrons les aspects de nous-même qui sont porteurs de conscience et d’amour ainsi que les dimensions qui nous limitent.

Comment unifier l’ombre et la lumière ? Ces deux énergies ne sont pas nécessairement en opposition, l’une ne va pas sans l’autre, l’une n’est pas séparée de l’autre.

C’est la maîtrise de sa vie qui permet, à travers les qualités de l’attention et du discernement, d’harmoniser ces deux polarités.

A partir de cet état, tout est possible.

Ce livre nous invite à retrouver une profonde intimité avec soi-même, afin de s’unir aux énergies innées de guérison pour les utiliser consciemment dans notre quotidien.  voir les interviews