logo

ATELIER : LIBÉRATION DES NŒUDS KARMIQUES

AVEC MARIE LISE LABONTÉ ET JÉROME ANGEY

VIDÉO-WEBINAIRE (EUROPE-AMÉRIQUE). DATE : 23-24/01/2021

INFORMATION-INSCRIPTION

L’Harmonisation énergétique Anschma© propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ainsi que le corps physique.

La mémoire est un élément essentiel à la vie concrète, suivant la façon dont elle nous influence, elle peut être favorable ou défavorable. Certaines réactions face à des évènements peuvent créer des charges, qui sont enregistrées dans la mémoire cellulaire. Les charges qui s’accumulent dans ce qui est appelé « le manteau karmique* » créent des nœuds au sein de son tissu. Leur libération permet de quitter les schémas répétitifs pour retrouver son élan de vie.

Cet atelier de 2 jours est composé d’enseignements, de transmissions, d’explorations, d’échanges et de pratiques énergétiques. 

Transmission 

Vous venez retrouver sur cette planète, le cycle des incarnations, et par le fait même, vous revêtez le manteau karmique* qui est non seulement l’accumulation d’expériences en relation avec la terre, mais bien aussi le manteau qui est en relation avec l’histoire de la planète.

Comment reconnaître ce qui est une charge provenant du manteau karmique ? 

Comment reconnaître si ceci est une création du psychisme, ou une influence de maintes vies où vous avez rencontré les mêmes incidents et eu des réactions similaires ?

Horaires :

Atelier comprenant :

Des vidéos, en format streaming, à regarder dans la semaine avant les webinaires. Thèmes : enseignements, pratiques énergétiques, transmissions (environ 4X1h).

Deux demi-journées en webinaire. Thèmes : questions-réponses, transmissions, pratiques (environ 3h/jour).

Le webinaire et les vidéos seront accessibles à travers des plateformes web dédiées.

Une rediffusion de l’atelier sera disponible en format vidéo streaming pendant un mois.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 4 =