logo

ÉCOLE ANSCHMA©

PRÉSENTATION DE L’ÉCOLE ANSCHMA©

Anschma© est une école de soins énergétiques créée en 1990 qui propose, des formations, des séminaires, des ateliers et des rencontres individuelles.

Les outils sont l’Harmonisation Énergétique et l’Intégration Mémorielle. Leur but : recréer l’équilibre et l’harmonie nécessaires à l’épanouissement de chacun dans l’amour et la conscience de soi et de l’autre.

 

ÉCOLE INTERNATIONALE DE SOINS ÉNERGÉTIQUES

groynes-339250_1920-201x300A partir des années 1990, des enseignements spécifiques ont étés transmis pour former des intervenants en Harmonisation Énergétique.

Marie Lise Labonté et Nataraj-Robert Ethier créent l’école Anschma©.

Cette école offre des formations personnelles ou professionnelles en Harmonisation Énergétique  et en Intégration Mémorielle en Europe et au Québec.

L’approche y est humanitaire et vise l’éveil de la conscience pour une plus grande autonomie, à la fois émotionnelle, psychique et spirituelle.

L’école forme des intervenants qui sont amenés, par une recherche personnelle et une introspection, à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie de compassion et de service à l’autre.

Ainsi, au delà de l’apprentissage de lecture et d’intervention sur la structure énergétique de l’être, de l’intégration et la guérison des mémoires, les intervenants vivent en eux l’expérience de la non-séparation entre le corps, l’esprit, la psyché.

Les séminaires et les formations se donnent à travers les formateurs indépendants diplômés de l’école Anschma©.

 

UNE ÉCOLE DE SOINS ÉNERGÉTIQUESloho2

  • qui allie apprentissage des soins énergétiques, acquisition d’outils thérapeutiques et thérapie personnelle.
  • qui offre un programme pour les thérapeutes désireux de joindre le volet énergétique à leur pratique.
  • qui offre une vision unifiant psyché, corps énergétiques et corps physique.

 

FONDATEURS

Marie Lise Labonté, M.O.A. psychothérapeute en Europe, formatrice et auteur s’est intéressée au domaine de la psychosomatique durant le processus d’auto guérison qu’elle a débuté en 1974. voir

En 1980, elle crée une approche psychocorporelle « Approche Globale du Corps© » qui deviendra par la suite la « MLC©-Méthode de libération des cuirasses », approche globale du corps par le mouvement d’éveil corporel.

Après plusieurs années de recherches auprès de gens atteints de maladies graves, elle prend conscience qu’il n’y a pas de séparation entre le corps et l’esprit.
Elle transmet aujourd’hui son expérience et donne des formations en Europe et au Canada.

Parallèlement, Marie Lise Labonté développe spontanément un processus de canalisation.

Depuis 25 ans elle transmet des enseignements spirituels.

Elle est amenée à partager sa vision du développement spirituel de l’être à travers, des ouvragesdes séminaires , des formations et des voyages thématiques.

Marie Lise Labonté soutient les formateurs Anschma© qui exercent dans le monde.

PhotoNatNB-150x150Nataraj, Robert Ethier*, maître de Reiki du système Usui, enseignant. voir

Sa rencontre avec cette voie initiatique lui a permis de reconnaître que la voie de sa réalisation passait par la diffusion du fluide de guérison.

 

 

Jérome Angey a longuement parcouru l’Asie du sud comme guide accompagnateur touristique. Inspiré par les écoles philosophiques de l’Inde, il a pratiqué différentes approches énergétiques dans ce pays.

Il devient directeur de l’école Anschma-international©, école de soins énergétiques. Il étudie l’exploration de l’inconscient selon Yung, l’imagination active et l’imagerie mental, à travers la méthode IT© “Images de transformation”.

Intervenant en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle , il offre des formations et des des séminaires.  Il est co-auteur d’ouvrages avec Marie Lise Labonté. voir

 

FORMATEURS DE L’ÉCOLE ANSCHMA™EUROPE

Photo Anschma-Europe-Groupe-3

Ce groupe est composé de 6 formateurs de France et d’Espagne.

Les formateurs de Anschma©-Europe ont complété l’ensemble du cursus de l’école. Après plusieurs années de pratiques, ils ont suivi une formation continue spécifique qui les habilite à initier des formateurs d’intervenants en Harmonisation Énergétique et/ou en Intégration Mémorielle.

 


PRÉSENTATION DES ACTIVITÉS ANSCHMA©

Dés les années 1990 des enseignements ont été donnés afin de former des intervenants en « Harmonisation Énergétique ». voir
Cette formation offre la possibilité d’agir sur les structures énergétiques pour améliorer le confort et le bien être des personnes.

En 1995 la formation dite « Intégration Mémorielle » est également créée.

Elle permet d’agir à travers l’inconscient sur les mémoires de vie qui nous influencent.

En parallèle, des enseignements sur des thèmes majeurs sont régulièrement donnés à travers des ateliers appelés « Ateliers de maîtrise ». voir

Ces ateliers permettent aux personnes d’être accompagnées dans leur processus d’évolution. Les thèmes abordés nous guident vers une plus grande connaissance de nous-mêmes.

Des pratiques énergétiques sont également proposées.

Le séminaire « Accompagnement d’âmes » voit le jour en 2005. Ce séminaire unique en son genre nous aide à mieux comprendre les dimensions psychologiques et énergétiques (soma-psyché-esprit) qui sont vécues dans les périodes charnières de la vie, dans la préparation au passage et dans l’ultime transition. voir

Pendant toutes ces années, l’ensemble des enseignements et des connaissances ont été dispensés par l’École Anschma©.

 


SÉMINAIRES :

ANATOMIE ÉNERGÉTIQUE DES CORPS DE LUMIÈRE

ACCOMPAGNEMENT D’ÂMES

 

FORMATIONS :

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE

INTÉGRATION MÉMORIELLE

 

ATELIERS :

ATELIER VIDÉO EN TRANSMISSION

CODE DE DÉONTOLOGIE

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SÉMINAIRE

ANATOMIE ÉNERGÉTIQUE DES CORPS DE LUMIÈRE

L’Harmonisation Énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ainsi que le corps physique.

Nous possédons une structure qui est alimentée par différents aspects corps-psyché-esprit, notre corps physique ne peut être isolé et exister sans ces influences.

Ce séminaire de 3 jours est composé d’enseignements et de pratiques sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain.

Le participant expérimente à travers ses sens un contact avec les structures énergétiques et vit quotidiennement des pratiques d’auto-harmonisation.

Voir les dates

 300.les 7 corps subtils

 

 

 

Thèmes

- La physiologie des chakras, leur relation avec les systèmes physiques

- La physiologie des corps subtils

- Les différents plans de conscience

- La croix intérieure, une verticalité et une horizontalité innée

- Exploration et pratique des structures énergétiques

- L’auto-harmonisation, une hygiène de vie

- La danse énergétique, un hommage et une action pour la Terre

*Ce séminaire est également un prérequis aux formations : Harmonisation Énergétique  et Intégration Mémorielle

INTERVIEW DE MARIE LISE LABONTÉ

 

PRÉSENTATION DE JÉROME ANGEY

 

 

 

SÉMINAIRE

ACCOMPAGNEMENT D’ÂMES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les dates

 

INTRODUCTION

Marie Lise Labonté et Jérome Angey vous enseigneront comment accompagner votre âme et celle de vos proches dans les périodes charnières de la vie et ce, jusqu’à l’ultime transition.

Dans ce séminaire de 4 jours le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement. Comment s’aider et aider ses proches dans les passages de la vie et l’ultime transition.

Toute vie est un passage et dans l’expérience de tout passage, il y a un mouvement et des transitions. Les transitions sont des appels de notre âme qui nous incitent à évoluer, à retrouver un élan en modifiant notre vision pour sortir des schémas limitatifs.

Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous poussent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à l’autre vie.

 

THÈMES

– Les dimensions psychologiques et énergétiques (soma-psyché-esprit) qui sont vécues dans les phases de transitions de la vie, dans la préparation au passage et dans l’ultime transition

– L’accompagnement dans les périodes de transition de la vie

– L’accompagnement au mourant dans la préparation au passage

– L’accompagnement énergétique dans l’ultime transition

Des pratiques énergétiques et des méthodes de ressourcement sont vécues quotidiennement.

 

 

 LIVRE : ACCOMPAGNEMENT D’ÂMES

livre_acc_ame-2

Ce livre est le recueil d’enseignements sur l’accompagnement de l’âme pendant son temps d’incarnation terrestre jusqu’à son ultime transition. Il touche à la fois l’accompagnant et l’accompagné.

En tant que lecteur, vous y trouverez des informations et des méditations importantes qui vous aideront à mieux vous préparer à vos différentes phases de transition sur Terre et à votre passage vers une autre vie que celle-ci.

Édition Guy Trédaniel

 

 


 

 

Logo anschma papier

 

 

 

 

 

PRÉSENTATION DE L’HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE

L’Harmonisation énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques en relation avec le corps physique.

La structure vibratoire est alimentée par différents aspects de nous mêmes, le corps, la psyché et l’esprit.
Parfois, nous vivons une séparation entre notre corps physique, nos émotions, nos pensées et notre spiritualité.
Nous sommes limités par certains aspects,  formes pensées, conditionnements,  croyances.
Des émotions retenues, des pensées qui se sont figées et des mémoires peuvent créer des blocages énergétiques qui auront avec le temps une manifestation dans le corps physique sous forme d’inconforts et de malaises.

Les soins énergétiques ou thérapies énergétiques Anschma© permettent de rétablir la circulation et l’équilibre de l’énergie vitale.
En agissant sur les blocages qui entravent le mouvement de vie, le prana, les chakras et les corps subtils peuvent retrouver leurs fluidités.
Cet alignement amène un mieux être, une plus grande vitalité et un développement de ses potentialités.

L’école Anschma© offre des formations personnelles ou professionnelles en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle.

l250Xe_cocon_de_lumiereLa formation Harmonisation Énergétique contient 5 niveaux indépendants et complémentaires.
Chacun de ces niveaux permet une action de plus en plus profonde  sur la structure.

La totalité de cette formation est échelonnée sur plusieurs années pour une meilleure intégration.
Les participants peuvent choisir d’être formés à un ou quelques uns des niveaux de la formation (par ordre chronologique).

Chaque niveau comprend l’apprentissage du diagnostic, d’outils énergétiques, de temps de travail supervisé.
Des rencontres de supervisions collectives ou individuelles sont proposées à la suite des formations.

Les formations n’amènent pas uniquement à l’apprentissage d’une technique, les participants sont invités à vivre un chemin de conscience dans la maturité du coeur et à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie, pour une plus grande autonomie, physique, psychique et spirituelle.

FORMATION ANSCHMA©

Séminaire prérequis : Anatomie énergétique des corps de lumière. (03 jours)

Ce séminaire  est composé  d’enseignements et de pratiques sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain… voir


Niveau HE1. (07+02 jours)

 

Travail sur les sept premiers corps subtils incluant l’apprentissage du diagnostic et de l’intervention adéquate dans le but de ramener fluidité et harmonie à ces différents corps. Premier palier d’intervention sur les chakras. Les nouvelles structures. voir

 

 

SÉANCES EN HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE

Les interventions touchent dans la globalité les corps subtils, les centres d’énergies et les méridiens.

 

 

 

 

INTERVIEW DE MARIE LISE LABONTÉ

Recréer l’équilibre et l’harmonie nécessaires à l’épanouissement de chacun dans l’amour et la conscience de soi et de l’autre.

 

 

ANATOMIE ÉNERGÉTIQUE DES CORPS DE LUMIÈRE

Enseignement sur les structures énergétiques de l’être, les corps subtils, les chakras. Expérimentation du ressenti des structures énergétiques. L’auto-harmonisation. La danse des énergies…voir

 

300.les_7_corps_subtils

 

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 1

-  7 jours et 2 jours de supervision

Formation d’intervenant en Harmonisation Énergétique  Anschma©

La formation HE1 est un cursus complet qui permet de devenir autonome dans l’intervention sur les corps subtils, les chakras et les différentes structures afin de rétablir l’équilibre de la circulation énergétique.

Le participant apprend à développer avec ses sens la lecture et le ressenti des configurations rencontrées.

Il explore différents outils d’interventions pour rétablir l’harmonisation.l250Xe_cocon_de_lumiere

Cette formation comprend des temps d’enseignements, de travail supervisé, de pratiques individuelles et collectives.

Les participants sont amenés, par une introspection, à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie et de la conscience, pour une plus grande autonomie, physique, psychique et spirituelle.

- THÈMES

Présentation et découverte de la structure des corps énergétiques.
Apprentissage et ressenti des corps subtils, des chakras et des nouvelles structures.
Étude des différentes configurations ou blocages rencontrés dans ces structures.
Apprentissage et pratique de l’intervention adéquate dans le but de ramener
fluidité et harmonie aux différents corps subtils.
Premier niveau d’intervention sur les chakras majeurs et mineurs.

Les participants vivent les interventions afin d’expérimenter les effets de l’Harmonisation Énergétique. voir l’agenda

 

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 2

-  08 jours en résidentiel et 2 jours de supervision

La formation en Harmonisation énergétique Anschma© niveau 2 permet d’agir profondément dans le corps physique.

L’intervenant expérimente les interventions sur différentes structures :

Les chakras, ces centrales énergétiques dont dépendent nos glandes et nos organes, à travers leurs restructurations et leurs vortex, pour leur redonner leur dynamisme naturel.

Les blocages énergétiques du cœur et d’autres organes du corps physique.

La stimulation du centre de la conscience.

Le canal énergétique appelé la Shushumna, situé au centre de notre corps.

Ce canal nous permet d’être symboliquement cet arbre de vie qui puise à la terre et au ciel. Nos émotions, nos croyances et nos conditionnements créent des obstacles qui interfèrent avec cette capacité naturelle de nous nourrir et d’être en relation avec ces dimensions terre-ciel.

Agir dans la profondeur du canal vibratoire améliore la fluidité du courant de vie.

Une autre facette de ce programme touche la dimension de l’âme dans sa vastitude.

Des aspects de nous même peuvent refuser de rencontrer certaines blessures accumulées au cours de l’existence et choisissent inconsciemment ou consciemment de ne plus « habiter » totalement le corps physique.

Ce retrait énergétique prive le corps de son dynamisme naturel et peut entraîner de grands inconforts.

Cette formation comprend des temps d’enseignements, de travail supervisé, de pratiques individuelles et collectives.

- THÈMES 200les_7_chakras_majeurs-3

Les chakras, vortex et restructuration.
Harmonisation des portes vibratoires du cœur.
L’enveloppe du thymus.
La conscience.
Le corps calleux.
Le canal vibratoire.
Le tissu nerveux.
Les dimensions de l’âme dans le corps physique.

Étude des différentes configurations ou blocages rencontrés dans ces structures.

Apprentissage et pratique de l’intervention adéquate dans le but de ramener fluidité et harmonie dans ces structures. voir l’agenda

 

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 3

-  6 jours

Cette formation comprend des temps d’enseignements, de travail supervisé, de pratiques individuelles et collectives.

- THÈMES

Le thymus éthérique et physique.170boulimie_2_
Les vases communicants.
Harmonisation des 3 coeurs.
Harmonisation des ponts d’âmes sœurs.
Les structures étrangères. voir l’agenda

 

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 4

- 4 jours

- THÈMES

Harmonisation et alignement profond des trois centres majeurs
dans le corps physique : la conscience, le thymus et le hara.

Harmonisation des glandes. voir l’agenda

 

 HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 5

-  4 jours

Formation initiée en juillet 2012

- THÈMES

La Merkaba.
La corde d’argent.
Le diagnostic simultané. voir l’agenda

200_merkaba_sans_texte-2 200trianglemerkabafeminin

 

PRÉSENTATION DE JÉROME ANGEY

Jérome Angey est formateur et intervenant en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle Anschma©.

Il nous parle de la formation Harmonisation Énergétique.

LIVRES

lesCorpsdeLUMIERE-le-180610-finale-tredaniel--jpeg-copie-  LES CORPS DE LUMIÈRE

Marie Lise Labonté – Ninon Prévost. Éditions Le dauphin blanc

Le livre « Les corps de lumière »propose une vision inédite et globale de notre structure énergétique et de la véritable nature de la guérison qui est inconditionnelle.

Ce livre ouvre une voie sur la connaissance de soi, de la structure psycho-énergétique et des bienfaits amenés par l’Harmonisation Énergétique Anschma©.

livre_chakras- MAÎTRE DE SES CHAKRAS, MAÎTRE DE SA VIE

Marie Lise Labonté. Editions Le dauphin Blanc

Les centres d’énergie, appelés chakras, sont des portes de communication vers notre monde intérieur et vers le monde extérieur.

C’est à travers ces portes vibratoires que notre âme et notre personnalité établissent un contact, dans l’amour ou dans le non-amour. Dans la structure énergétique, nos chakras sont reliés et vivent en communication les uns avec les autres, créant ainsi l’équilibre et l’harmonie nécessaires à la vie.

INTERVIEW DE PILAR FENES

Pilar Fenes est formatrice en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle Anschma©.

Intervenante en Espagne au sein de l’école Anschma-cat, elle nous partage son expérience et sa vision.

INTERVIEW DE PAUL ANDRÉ LATULIPPE

Paul André Latulippe est formateur et intervenant en Harmonisation Énergétique Anschma©.

Formé dans les années 1990, il pratique depuis 25 ans. Il nous partage sa rencontre avec Marie Lise Labonté et Xédah et la découverte de la « Guérison Spirituelle Angélique » ou « Harmonisation Énergétique ».

TÉMOIGNAGES D’INTERVENANTS ANSCHMA©

Marie-Josée :  directrice d’associations;  Nadine : avocate;  Philippe : thérapeute, nous parlent de leur expérience au cours des formations Harmonisation Énergétique. Les témoignages sont riches d’enseignements.

 

Témoignages de Hélène Pavot : orthophoniste; Vincent Graal : kinésithérapeute; Virginie de Almeida : aide soignante.

 


 

 


 

 

Avec Jérome Angey. Transmissions de Marie Lise Labonté.

- Paris, 02 avril 2020 (15 jours en 5 sessions)

Formation personnelle ou professionnelle.

L’Intégration Mémorielle est un outil qui aide les personnes à libérer et intégrer les mémoires pour mieux vivre leur vie présente.

PRÉSENTATION VIDÉO

INTRODUCTION

La mémoire est un élément essentiel à la vie concrète, suivant la façon dont elle nous influence, elle peut être favorable ou défavorable. Repenser à des évènements agréables amène directement un effet de bien être, se remémorer des évènements douloureux nous affecte.

Les mémoires conditionnent nos comportements, la façon dont nous réagissons au stimulus extérieur n’est pas uniquement issue de réflexions, mais bien aussi de systèmes de protections complexes qui se sont mis en place graduellement depuis l’enfance et au delà.

La structure énergétique est  un ensemble à la fois distinct, coordonné et complémentaire.

Les charges émotionnelles reliées aux évènements douloureux, sont enregistrées dans la mémoire cellulaire, elles peuvent se retrouver à différents niveaux de l’être : le corps physique, émotionnel, mental ou astral.

Lorsqu’un danger survient, le cerveau ancien réagit immédiatement pour préserver l’intégrité physique de la personne, le cerveau limbique, associé aux émotions  et le cerveau analytique réagiront simultanément à l’expérience.

Un choc physique ou psychique aura une répercussion au niveau émotionnel et pourra entrainer des conclusions qui deviendront par la suite des croyances.

Les inconforts physiques, les émotions, les formes pensées ainsi que les conclusions issues des mémoires vont créer des nœuds dans la structure énergétique.

Même si l’expérience ne se vit plus dans le moment présent, les charges continuent à exister dans la cellule. Elles freinent la fluidité entre le corps physique, l’intelligence du cœur, l’intelligence cellulaire et la conscience.

A travers ces filtres, nous réagissons différemment aux informations provenant de l’extérieur.  Lorsque les mémoires s’éveillent en nous, la façon dont l’environnement est perçu, devient alors le reflet d’un état intérieur et amène également à des processus de répétitions.

A travers les répétitions d’évènements il est possible de prendre conscience de l’influence des mémoires qui nous limitent dans notre liberté d’être.

 

ACCOMPAGNEMENT EN INTÉGRATION MÉMORIELLE

Les mémoires peuvent être conscientes, semi conscientes, ou inconscientes.

L’intégration Mémorielle Anschma© n’est pas considérée comme de l’hypnose, les séances se vivent dans un état de vieille.

A partir d’un thème de travail spécifique, le consultant est guidé vers un état de relaxation, suivi d’une exploration intérieure.

En premier lieu, c’est l’inconscient  qui permet l’accès aux mémoires, l’intervenant respecte des étapes précises et un rituel, en suivant l’écologie de la personne.

Le contact avec des mémoires peut passer par un ou plusieurs sens (vakog) : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif gustatif. Ce mode de perception est spontané.

La personne qui retrouve des images (vakog) en conscience, en retire de nombreuses informations sur son thème d’exploration. A travers les ressentis physiques et ses dimensions psychiques il peut faire des associations avec son histoire, les influences et les répétitions.

Ces révélations lui serviront à mieux intégrer la libération des mémoires et à éviter de réactualiser d’anciens schémas.

Plusieurs aspects sont pris en considération dans le protocole de guérison énergétique, les dimensions physiques, psychiques,  karmiques et celles de l’âme dans sa globalité.

C’est cette réunification  intérieure qui permet à la personne de retrouver ses ressources à différents niveaux de son être et de réactualiser ses élans de vie.

La spécificité de la méthode Anschma©  est également d’effectuer un suivi et un soin de la structure énergétique tout au long des étapes de la session,  jusqu’aux libérations des mémoires.

 

  • FORMATION

Cette formation comprend des temps d’enseignements, de travail supervisé, de pratiques individuelles et collectives.

Thèmes :

Le dialogue avec  l’inconscient. Le plan de l’astral.

Présentation du rituel et de l’induction. Le rôle du guide en Intégration Mémorielle.

L’accompagnement énergétique. Apprentissage et ressenti des corps subtils.

Thèmes d’exploration en IM  : La vie présente.   La conception. La vie intra-utérine. Le choix d’incarnation…

Les participants vivent les interventions afin d’expérimenter les effets de l’Intégration Mémorielle.

Prérequis de la formation.
Le séminaire Anschma©, « Anatomie énergétique des corps de lumière » ou « Accompagnement d’âmes » voir

 


LIVRE MÉMOIRES VIVANTES

memoires-5b254

- Extraits du livre de Robert Ethier. voir

Que ce soit à travers nos peurs, nos aversions, nos passions ou nos maladies, la passé nous parle. Il n’existe aucune séparation entre tout ce que nous avons vécu, que ce soit dans notre petite enfance ou dans nos vies antérieures.
Tout demeure vivant en nous et continue de participer à notre quotidien. Mais nous n’en sommes pas prisonniers.

Comment retrouver la piste de tout notre passé ?
Comment entrer en contact avec nos mémoires vivantes ?
Comment agir sur elles ?
Comment se guérir de leurs charges… bien au delà des limites illusoires du temps et de l’espace?

 

INTERVIEW VIDÉO

 

TÉMOIGNAGES D’INTERVENANTS EN INTÉGRATION MÉMORIELLE ANSCHMA©

Anna Glory : psychiatre-gérontologue; Céline Rudoni : coiffeuse énergéticienne et thérapeute; Aure Moksana : thérapeute, nous parlent de leur expérience en tant qu’intervenant en Intégration Mémorielle Anschma©.

 

video_a_la_demande

 

 

 

Logo anschma papier

 

 

 

 

 

 


 

 

ATELIERS VIDÉO EN TRANSMISSION

 

 

TRANSMISSION DE / TALLER CON MARIE LISE LABONTÉ

Atelier- vidéo en 09 sessions / Taller vidéo compuesto de 09 sesiones. voir

Durée : +-1h par session / Duración: 1hora aproximadamente por sesión.

Un thème par session regroupé sous un sujet général qui touche l’évolution de l’humanité son vécu, ses possibilités de vie et ses transformations.

/ Una vez al mes seréis guiados a través de unas enseñanzas y practicas energéticas

En Français, traduction simultanée en Espagnol / Diffusion en vidéo en lengua Francesa con traducción simultánea en Español.

PRÉSENTATIONS

L’engagement de vivre est l’implication naturelle de chaque être choisissant son incarnation. Toutefois cette réalité peut, tout au long de la vie et des difficultés répétitives, s’étioler et même se perdre. Dans le thème de l’engagement de vivre, nous tentons de rappeler, de réveiller et de stimuler le souvenir de ce choix, qui est toujours présent dans les cellules.

Au cours de ces ateliers-conférences, il y aura des temps d’enseignement, d’échange, de réflexion et d’exploration sur les thèmes proposés.

Comment mieux saisir la profondeur du processus d’incarnation ?

Comment dans son quotidien et son plan de vie, mieux connaître et discerner ses choix, ses alignements et ses actions dans leur potentialité ?
Ces thèmes et leur exploration visent à aider le mouvement de la compassion et de la paix sur la planète.

/ El compromiso de vivir es la implicación natural de cada persona al elegir su encarnación. Pero esta realidad puede, a lo largo de la vida y de dificultades repetitivas, marchitarse e incluso perderse. En el tema del compromiso de vivir, intentamos recordar, despertar y estimular la memoria de esta elección, que siempre permanece presente en las células.

 


ATELIER DE MAITRISE-MAITRE ET DISCIPLE DE SOI MÊME

Au cours de ces ateliers-conférences, il y aura des temps d’enseignement, d’échange, de réflexion et d’exploration sur les thèmes proposés.

Comment mieux saisir la profondeur du processus d’incarnation ?

Comment dans son quotidien et son plan de vie, mieux connaître et discerner ses choix, ses alignements et ses actions dans leur potentialité ?
Ces thèmes et leur exploration visent à aider le mouvement de la compassion et de la paix sur la planète.

TALLER DE MAESTRIA-MAESTRO DISCIPULO DE SI-MISMO

A través de estos talleres-conferencias, se impartirán tiempos de enseñanzas, y también habrán tiempos de reflexión y exploración sobre los temas propuestos.

Como entender mejor la profundidad del proceso de encarnación ?

Como puede uno dentro de su cotidiano y plan de vida, conocer mejor y discernir sus opciones, sus alineamientos y sus acciones dentro de su potencialidad ?

Estos temas y su exploración tratan de ayudar y promocionar el movimiento de la compasión y de la paz en el planeta.

 

AUTRES ATELIERS VIDÉOS 

Les pratique spirituelles de la Kundalini. voir

Les lois universelles. voir

Accompagner son âme. voir

Les clefs de l’instant présent. voir

 

 

 

 

 

ATELIER DE MAITRISE HISTORIQUE DES THÈMES

 

 

video_a_la_demande

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

loho2



 

 

CADRE DÉONTOLOGIQUE ET ÉTHIQUE

PRÉAMBULE ET DÉFINITIONS

 

Les méthodes : Harmonisation Énergétique et Intégration Mémorielle Anschma© ne sont pas des psychothérapies.

L’école Anschma-International©, les méthodes Harmonisation Énergétique et Intégration Mémorielle ne constituent aucunement une pratique sectaire ou religieuse. Les intervenants favorisent l’autonomie individuelle et la prise en charge de soi sur la base d’une meilleure connaissance de son corps et de ses propres ressources.

Chaque personne est libre de participer aux séances, de pratiquer les exercices proposés si bon lui semble et en pleine conscience, et de suspendre ou d’arrêter les séances sans avoir à se justifier.

Les séances en Harmonisation Energétique et en Intégration Mémorielle Anschma© ont pour but d’éveiller la conscience de soi, de diminuer le stress, de réduire les tensions, d’améliorer la relation entre le corps et la psyché.

L’Intervenant est toute personne diplômée en Harmonisation Energétique et en Intégration Mémorielle Anschma© qui a terminé un ou plusieurs niveaux de formation et reçu son diplôme dans les conditions demandées.

Le consultant est toute personne qui reçoit un service par l’intervenant diplômé en Harmonisation Energétique ou en Intégration Mémorielle Anschma©.

Le but de l’Harmonisation Energétique et de l’Intégration Mémorielle est l’autonomie. L’intervenant est invité à aider le consultant à devenir autonome dans son propre processus de compréhension.

L’intervenant développe une éthique personnelle où le non-jugement, la bienveillance, l’équité, le respect de la personne, de sa liberté, de sa vie privée guide ses actes.

L’intervenant accompagne le consultant dans la confidentialité, la neutralité et la non directivité, à l’écoute de ses profondeurs et dans la reconnaissance de son potentiel de vie.

L’intervenant se présente au public objectivement, il annonce clairement son statut pour les services offerts.

L’intervenant s’abstient de garantir, directement ou indirectement, expressément ou implicitement, la guérison d’une maladie ou de toute autre affection.

Les interventions ne peuvent se substituer à un traitement médical ou une psychothérapie.

Fin de l’extrait.

 


 

FORMATION DE FORMATEUR

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ANSCHMA

INTÉGRATION MÉMORIELLE ANSCHMA

 

Pour toutes informations, nous contacter.

 

 

logo

 

 

 

 

Comments are closed.