logo

ATELIER : RECONNAÎTRE SON CHOIX D’INCARNATION

may, 2022

28may(may 28)15 h 00 min29(may 29)15 h 00 minATELIER : RECONNAÎTRE SON CHOIX D'INCARNATIONWÉBINAIRE OU PRÉSENTIEL. PARIS 28-29 MAI 2022

Event Details

ATELIER DE 2 JOURS AVEC JÉROME ANGEY

Webinaire ou présentiel à Paris, 28-29 mai 2022. Montant de l’atelier (2 jours) : 208€ HT / 260€ TTC

La mémoire est un élément essentiel à la vie concrète, suivant la façon dont elle nous influence, elle peut être favorable ou défavorable.

L’exploration du thème du choix d’incarnation nous amène à prendre à nouveau conscience des raisons pour lesquelles nous sommes présent sur Terre. Pourquoi ai-je décidé de revenir ? Quelle mission ai-je choisie ? Pourquoi ce pays, cette culture, ces parents, ce corps, ce sexe ? Provenir d’une matrice inconditionnelle pour intégrer une planète où réside le conditionnel exige une grande capacité d’adaptation. Accepter de se manifester dans des corps qui réduisent nos capacités demande également à l’âme une très grande humilité. Parfois, en se rapprochant de la sphère terrestre et des énergies qu’elle a choisi de rencontrer, elle peut hésiter à « plonger » dans l’incarnation. Lorsque certains repères semblent avoir disparu, la prise de conscience des mémoires émises lors de notre choix d’incarnation aide à accepter la responsabilité de la vie présente, dans la conscience de notre mission d’âme.

Cet atelier est composé d’enseignements, d’explorations, d’échanges et de pratiques énergétiques.

Webinaire et présentiel simultanément (Paris). Le webinaire sera accessible à travers une plateforme web dédiée.

Pour le webinaire vous recevrez un lien pour vous connecter à la plateforme. Vous pourrez interagir directement avec les intervenants.

Pré requis : Lecture du livre « Karma / Mémoires vivantes », de Marie Lise Labonté et Jérome Angey. Édition Le Lotus et L’Éléphant (Hachette)

Extrait : à travers nos peurs, aversions, passions ou maladies, le passé nous parle. Il n’existe aucune séparation entre tout ce que nous avons vécu, que ce soit dans notre petite enfance ou nos vies antérieures. Tout demeure vivant en nous et participe à notre quotidien sous forme de dons, de facilités mais aussi d’obstacles ou schémas répétitifs, sans raisons apparentes. Pourtant, nous n’en sommes pas prisonniers…

Time

28 (Saturday) 15 h 00 min - 29 (Sunday) 15 h 00 min

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X